Décès de Hervé Ropert

thumbnailNous avons appris avec tristesse le décès de Hervé Ropert. Hervé nous a quittés doucement dans son sommeil ce matin. Hervé a joué un rôle important à la direction de notre section (clicheur photograveur) , et à la Filpac CGT, où il a dirigé pendant de longues années le mensuel de la fédération « L’Impact ». Hervé était un homme de convictions, il luttait pour une société de paix, plus juste plus humaine. En fin politique, il savait aborder les sujets les plus durs, souvent avec humour. Il était membre du Parti Communiste Français, dirigeant à la fédération de Paris et collaborateur au Comité central.

Nous présentons à  Micheline, son épouse, Jean-françois et Chantal, sa petite fille Marie ainsi qu’à toute sa famille, nos affectueuses condoléances et toutes nos amitiés.
Le secrétariat

Obsèques le lundi 03 janvier 2022.
Lundi 03 janvier 2022
Levée du corps chambre mortuaire de l’hôpital intercommunal de Montfermeil : 14h45

Fermeture du cercueil: 15h
-15h15 arrivée crématorium Montfermeil