Laurent Bouyrie nous a quitté

hedouinTôt ce matin, Laurent a livré courageusement son dernier combat contre cette maladie, qui le rongeait depuis plus d’un an. Il est parti doucement, entouré de Blandine son épouse, de Julia, Axelle et Thomas ses enfants. C’est dans le village de Villers-Robert (39120), que nous l’accompagnerons jusqu’à sa dernière demeure. La levée du corps aura lieu le Jeudi 26 Aout 2021 à 13h30 au funérarium de Mont-Sous-Vaudrey (39380), suivi de l’inhumation au cimetière de Villers-Robert (39120) à 14H00 et c’est dans la maison familiale, 9 route de Seligney, que nous lui rendrons un dernier hommage.

Compte tenu de la période et de la crise sanitaire, la section photogravure rendra dans les prochaines semaines, un hommage, au camarade, au militant, au secrétaire et à l’ami que Laurent était.

Nous présentons à Blandine, Julia, Axelle, Thomas ainsi qu’à sa maman et ses soeurs  nos affectueuses condoléances et notre amitié.