Solidarité avec nos camarades de Radio France

IMG_2206Depuis plusieurs mois, nos camarades de Radio France, parallèlement au combat contre la réforme des retraites, se battent pour la défense de l’audiovisuel public et contre un plan de restructuration qui prévoit la suppression de près de 300 postes. Un certain nombre de camarades de notre section ont répondu favorablement à  l’appel de notre syndicat, le SGLCE, et participe à la collecte de soutien aux cheminots. Cependant, il nous semblait nécessaire d’apporter également notre soutien à nos camarades de Radio France qui luttent pour que l’information et la culture ne soient pas des marchandises comme les autres.

IMG_2195Ci-joint le courrier que notre section à envoyé au délégué syndical de Radio france, la lettre de remerciement qui nous a été adressée ainsi que le tract de nos camarades concernant la reconduction du mouvement.

Courrier de solidarité

Lettre remerciement aux photograveurs