Audiens, la vérité, rien que la vérité !

Suite à un communiqué du SGLCE daté du 17 octobre 2017, qui laisse supposer un démarchage massif de la part du groupe professionnel de la Culture, de la Communication et des Médias AUDIENS envers les adhérents de la mutuelle « démissionnaire du groupe Audiens », vous trouverez ci-joint le communiqué de Jean-françois Ropert. Loin d’être un communiqué polémique, c’est une réponse précise aux attaques portées par le président de ladite Mutuelle, notamment, lors du Bureau syndical du SGLCE, le 16 octobre 2017. Pour rappel, Laurent Bouyrie présent avait quitté le bureau estimant que l’absence exceptionnelle de Jean-François au bureau ne permettait pas d’avoir tous les éléments qui permettent à notre syndicat d’envoyer un communiqué à ses adhérents.

Force est de constater, en lisant les explications ci-jointes, que la demande de report de ce point de l’ordre du jour du Bureau était plus que justifiée.

L.B.

Communiqué de JF Ropert